Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 21 22 23 ->

Je le vois bien au poste de ...
[Jeu]
[Avatar]
Serpentard
7e année
Titre : Re : Je le vois bien au poste de ...
Créé : 23/06/2021 à 23:58:34

Clary, elle a gagné des tournois de duels, alors je pense qu'elle se débrouille bien avec un bout de bois à la main... Autrement dit, elle ferait une excellente batteuse, prête à attaquer les adversaires sans pitié et à défendre ses coéquipiers bec et ongle !

Je relance avec Bdragon !

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 24/06/2021 à 00:35:17

Bdragon, c'est un des meilleurs directeurs de P12, il a réussi à gérer le site avec magnificence. En plus de le voir capitaine, je le vois bien attrapeur. Du genre à voir grand mais aussi petit, d'avoir le don d'observer un terrain large et de trouver la pépite dedans.

Je relance avec Catherine Spinnet !

ROMAIN ­­— NOAHOAKLEY
Éleveuse de dragons
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 24/06/2021 à 09:32:31

Julie Lang, la beauté fatale de P12, qui fête son anniversaire aujourd'hui, grande gagnante du Tournois du Dragon, franchement, c'est une winneuse, alors moi je la vois au poste d'attrapeuse !

Je relance avec Elliot Strand

Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 24/06/2021 à 12:08:17

Elliot Strand est une personne réfléchie, la tête dans les bouquins, je l'imagine bien parler stratégie, tactiques pour rôder sa poursuite avec Ellena Jones & Nemo Tzarela (deux pédouziens avec lesquels il s'entend bien et formerait une poursuite solide).

je relance avec Clary McLee.

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 24/06/2021 à 13:05:48

Alors Clary je la vois bien en poursuiveuse, genre faut être calme avoir du sang-froid et plein de stratégies,et se déplacer vite et toussa toussa !

Je relance avec Addison Hastings !
Capitaine
Bienfaitrice du WHP
[Avatar]
Gryffondor
5e année
Créé : 24/06/2021 à 23:02:54

Oh bah je la vois bien à la fois comme attaquante et protectrice. Elle protège les deux équipes dont elle est à la tête au point de sortir les crocs lorsqu'on touche à un cheveu d'un des membres de ses équipes, ou à tout membre pour qui elle a de l'estime. ça la défoulerait bien d'avoir une batte dans la main (comme son pote Negan) pour envoyer des cognards - par contre touche pas les Gryffondor, sinon je mords. de toute façon tu n'y arriverais pas. les Gryffondor sont les plus forts surtout avec Kyle & Aniloc à la batte (;

je relance avec Alekseï Azarov

GRYFF'TIME
SALLE COMMUNE

MERLIN

[i]© avatar Cassiopeia Crewe

My mind and me, we don't get along sometimes

There are no strange creatures,
only blinkered people

VALISE DE NEWT | SALLE COMMUNE | GRYFF'TIME

[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 25/06/2021 à 00:43:11

Alekseï Azarov est DA et Architecte, autrement dit, il aime bien diriger et organiser des équipes, construire des stratégies... quel meilleur poste que celui d'entraîneur ? Je le vois bien assis sur son balai, un sifflet à la main, en train de faire faire des pompes aux joueurs récalcitrants !

Je relance avec Deborah Cavendish !

Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 25/06/2021 à 20:37:57

Deborah Cavendish, Serpentard .... je dirai bien le vif, mais c'est tellement un poste sous pression quand on est nouveau que peut-être pas... Alors peut-être à la batte. C'est un poste super cool et synonyme de Serpentard dans ma tête. Donc Deborah, si tu n'as pas encore fait de Quid', je te propose de tester la batte, vraiment, et je suis persuadée que tu vas kiffer ça !

Je relance avec Roy Travis

J'en profite également pour féliciter une nouvelle fois la superbe équipe de Poufsouffle pour cette coupe d'or <3

[Avatar]
Serdaigle
2e année
Créé : 26/06/2021 à 07:45:36

Je vois bien Roy Travis au poste d'arbitre car il me semble patient et impartial, qualités très sûrement importantes dans le métier. Non ?

Je relance avec Erskine Blane.

Duel ON – RPG ON
[Avatar]
Serpentard
7e année
Créé : 26/06/2021 à 11:27:05

Erskine Blane. En tant qu'elfe des Trois-Balais, il pourrait être fournisseur officiel de la troisième mi-temps, mais je pense surtout qu'il ferait un formidable poursuiveur. En tant que DDM, il a l'habitude de fonctionner dans des équipes de 3 personnes, alors le souafle ne lui fera pas peur.

Je relance avec Maela Evans.

Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 26/06/2021 à 14:26:33

Ma petite Maela Evans, je la vois bien au poste de poursuiveur aux cotés de Joy et pourquoi pas Matka. Ça pourrait être la relève de la poursuite Serpentard. Puis, autant se servir de ses talents en métamorphose, pour pourquoi pas créer un nouveau souafle et tromper l'adversaire ?

Je relance avec Clairet

Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 26/06/2021 à 18:53:23

Je vois bien Clairet au poste de batteuse, même si elle est plutôt discrète elle est forte et cela fera des ravages dans les rangs adverses avec des entrées à l'infirmerie. Méfiez-vous de l'eau qui dort pourrait être la devise de Clairet au Quidditch !

Je relance avec Bdragon

Mamba Volant
[Avatar]
Serpentard
5e année
Créé : 26/06/2021 à 21:44:47

Je vois bien Bdragon au poste de gardien. Impérial dans les buts comme il a pu l'être sur le site en tant que directeur, prof, DDM et j'en passe. Je reste persuadée que rien ne pourrait passer avec lui.

Je relance avec Yann Watson

Préfet
[Avatar]
Serpentard
3e année
Créé : 26/06/2021 à 21:51:50

Je verrais bien Yann au poste de poursuiveur, il pourrait se faufiler à travers les lignes de l'équipe adverse pour marquer des buts ou bien détourner l'attention des adversaires pour permettre à son équipe de marquer.

Je relance avec Dakota Gilberti

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 26/06/2021 à 22:10:48

Dakota, ma supérieure maintenant du coup haha. Je la verrais bien batteuse, du genre à ne s'arrêter devant rien pour gagner. Il faut savoir cogner pour s'occuper d'animaux dangereux parfois après tout !

Je relance avec Wilde

ROMAIN ­­— NOAHOAKLEY
Joueuse de Quidditch
[Avatar]
Poufsouffle
5e année
Créé : 05/08/2021 à 11:24:02

Je ne le connais pas bien donc j'avoue ne pas avoir trop d'idées pour son poste mais on va dire batteur. Pourquoi ? Parce que je n'ai pas d'idées...

Je relance avec Tara Wilson

plouf.
Retraitée
[Avatar]
Poufsouffle
1re année
Créé : 26/08/2021 à 19:00:46 - Modifié : 26/08/2021 à 19:02:14

Tara Wilson, je la vois bien gardienne. Peut-être parce qu'elle a été notre DDM et que pour cela, elle a appris à anticiper ce qui peut arriver en salle commune comme on anticipe les coups des poursuiveurs adverses ? Je ne sais pas...

Je vais relancer avec Noah Katteridge

Ouverte aux RPGs et Duels
[Avatar]
Gryffondor
2e année
Créé : 27/08/2021 à 12:34:23 - Modifié : 28/08/2021 à 18:13:34

Noah, je le verrais bien attrapeur !
Il est toujours en avance sur tous le monde ! Quand il propose des animations au CMI, personne ( ou presque ) ne s'y attend. Pour un attrapeur, c'est pareil, il faut avoir de l'avance sur l'adversaire.

Je relance avec... Aliciagagne !

Vous la connaissez surement mais saviez vous qu'elle est finaliste pour le tournoi des duels ?
ALLEZ ALICIAGAGNE !!!

Signa by Aurora offert par Ambrine <3
Va lire le Gryff'Time ET la gazette

Tuto pour un club de Slug parfait
Apothicaire
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 28/08/2021 à 08:19:22 - Modifié : 28/08/2021 à 08:20:31

Aliciagagne, je la verrais bien comme gardien (gardienne). Elle est vigilante, efficace et rapide et, pendant un arrêt de jeu, elle pourrait lancer des paillettes ^^

Je relance avec Sheldon Fuller.

Vous savez, Sheldon est finaliste du Tournoi des duels. Combattif et déterminé, il est un candidat sérieux à la victoire. Allez Sheldon !

[Avatar]
Serdaigle
1re année
Créé : 24/09/2021 à 21:44:11

Sheldon Fuller, je le vois bien en tant que attaquant, près à tout pour marquer un but et rendre fière son équipe ainsi que lui !

Je relance avec Bellatrix PS : ça pourrait être drôle de la voir jouer au quidditch, elle lancerait des endoloris pour maitriser ces adversaires

ABSCENCE INDETERMINEE

BoutiqueGuimauveVolière

Pages : <- 1 2 3 ... 12 13 14 15 16 17 18 ... 21 22 23 ->

Le Grand Escalier >> Sports Magiques

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5